Les Rongeurs du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Absence du Wombat (et pas que...)

2 participants

Aller en bas

Absence du Wombat (et pas que...) Empty Absence du Wombat (et pas que...)

Message par Wombat Tanuki Jeu 16 Juil - 3:30

Pour plusieurs raisons (travail, examens, autres...) j'informe à mes rongeurs de mon absence pour une durée indéterminée.

J'essayerais du mieux que je peux de me tenir informé des dernières modifications (prévoyez d'écrire un maximum dans le feedback à mon intention svp ^^)

Sinon, j'ai remarqué le changement de la playlist et je remercie le Mulot pour son initiative.

Aussi, pour ce qui concerne le générateur d'obsidienne, il est quasi opérationnel. il me manque cependant 2 dispenseurs (avec chacun son seau de lave) et de l'eau (que j'ai transformé en cobble par inadvertance ^^"). Donc, j'espère en avoir pour mon retour svp.

Pour ce qu'il y a dans le coffre du coté du portail, vous pouvez vous servir dedans. Il ne m'es plus d'aucune utilité.

J'espère ne rien avoir oublié. Je charge notre rongeur, souslik, de former les autres au minage (même si j'ai donné quelques explications auparavant).
Sinon, faite référence à la rubrique "trucs et astuces" pour tout infos complémentaires.

Aussi, toute la Cobblestone que vous aurez ramassé, garder les pour moi, je sens que j'en aurais besoin pour une éventuelle BIG construction (je l'expliquerais en détails une prochaine fois).

Voila, voila, je crois avoir tout dis.

Je vous souhaite de bonnes vacances à ceux que je ne verrai pas et je vous dit à la prochaine!


C'était le Wombat cat qui vous tire sa révérence.

PS: @souslik : n'oublie pas de ramener les livres de Java si tu le veux bien ^^
Wombat Tanuki
Wombat Tanuki
Grignoteur
Grignoteur

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absence du Wombat (et pas que...) Empty Re: Absence du Wombat (et pas que...)

Message par MulotAdmin Jeu 16 Juil - 13:40

Oui c'est vrai que mes livres je les avaient presque oublié là :p

On se voit le WE du 18 tout de même donc prévoyez l'échange à ce moment ^^
MulotAdmin
MulotAdmin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Une bulle du néant

https://rongeursforum.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum